• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DESESPOIR

coeurblaisser

Nouveau poète
Je suis venus te voir,un sourire pleins de joie.
Mes yeux se mise a briller,sur le sons de ta voix.
Une alchimie parfaite,pour mon coeur maladroit.
Un amour et née,subitement au fond de moi.

Tu et venus me voir,tu ma dit je veut de toi.
Donne moi tes sentiments,j'en ferrais bonne emploie.
Fait de moi ta rêne,n'est pas peur de l'échoit.
Laisse moi vivre se rêve de te rendre sur de mois

Je suis venus te voir,mon esprit était toi
Un coeur pleins d'amour qui ne vit que pour toi.
Des sentiments de feux,qui brûle juste pour toi.
Tu et biens ma rêne, quand a mois je suis fous de toi.

Tu n'est plus venus me voir,tu ma dit ses finie.
Mon rêve na plus vraiment d’espoir,je n'est plus cet envie.
De continuer dans l’illusoire,d'un mensonge avertie.
Mon coeur et pour un autre et le tiens na plus de prix.

Je ne suis plus venus te voir,ses le chagrin qui ma pris.
Un coeur remplie de poignards,et une âme qui survie.
Mon corps au désespoir,me fait mal chaque nuit.
Je songe une idée noir,et ses ma vie qui se finie.
 
L'amour est parfois destructeur et je sais ce que l'on endure il faut savoir ce relever même si la douleur est grande je te souhaite beaucoup de courage surtout n'abandonne pas ne referme pas ton coeur comme moi
Un très beau texte remplis de douleur
amicalement micorazon
 
oh.. c'est tres triste... tant de tristesse dans tes mots.. l'amour... triste realitée je trouve.. pour quelque seconde de pur bonheur... on ne gagne au final que des siecle de malheur..
comme dit si dessous, j'aime beaucoup ta poesie, bravo.. et merci pour ce partage..
 
Retour
Haut