• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des troubles profonds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b2oba
  • Date de début Date de début

b2oba

Nouveau poète
Elle est assise toute seule, Elle ne sera pas rentrer à la maison, Parce qu'elle sait ce que l'on attendait, Elle reste dehors tard, Ne se souvient pas le lendemain, Et elle se déteste dans le miroir sur le mur, Boissons à combler un vide, Blessé par un garçon, Qu'elle n'arrive pas à oublier, Ses mains se sont senties si froid, Et puis à l'intérieur il le rompit, Pièces brisées de son cœur. Et elle a navigué loin, De toute la douleur, Ce sont installés dans les fissures, Tout formée par des mensonges, Mais elle ne pleure pas, Elle ne peut pas comprendre pourquoi, Mais elle ne veut pas revenir en arrière. Et je l'ai tiré vers le haut, De sa vie simple, Apporté mes ennuis long, Et je suis tombé sur aussi beau, Mais tout cela était trop, Pour elle de prendre, Maintenant elle se remplit, Sur les pilules et à boire, Mais personne ne sait, Quelle est la profondeur des troubles aller, Je dirais, je suis désolé, Mais il ne serait pas plus l'aider. Ses yeux s'écarquillent à la vue, La haine remplit l'intérieur, Photos s'écrouler vers le sol, Fists se sentent si fort, Actions pas le sien, Elle ne quittera pas jusqu'à ce que tout est parti. Elle a essayé de faire face, Sans l'amour ou l'espoir, Et elle a travaillé ses doigts, Jusqu'à ce qu'ils forment des cloques, Elle a essayé de l'attendre dehors, mais, Il vient de l'a amenée vers le bas. Et je l'ai tiré vers le haut, De sa vie simple, Apporté mes ennuis long, Et je suis tombé sur aussi beau, Mais tout cela était trop, Pour elle de prendre, Maintenant elle se remplit, Sur les pilules et à boire, Mais personne ne sait, Quelle est la profondeur des troubles aller, Je dirais, je suis désolé, Mais il ne serait pas plus l'aider. Son visage est voulu dans toute la ville, Elle ne peut pas se résoudre à se promener, Yeux dardant, Les gens parlent, Je ne peux pas croire que tout est arrivé à partir de ce. Et je l'ai tiré vers le bas, À mon niveau maintenant, Apporté ne lui a rien mais la douleur, Ainsi, j'ai pu recommencer, Maintenant elle se remplit, Sur blesser les gens ainsi, Mais personne ne sait, Dans quelle mesure les troubles vont, Je dirais, je suis désolé, Mais il ne serait pas plus l'aider.

Retour