apOcalyps Nouveau poète 20 Octobre 2008 #1 Des rendez-vous Qui nous séparent Des sentiments Qui n'auraient plus leur place Il y a des défaites, Il y a des destins Il y a des combats sans fin
Des rendez-vous Qui nous séparent Des sentiments Qui n'auraient plus leur place Il y a des défaites, Il y a des destins Il y a des combats sans fin
aigldamour Nouveau poète 22 Octobre 2008 #2 comme il ya des jolie rdvs qui nous resemble avec des bons sentiments pour le long destins,tres jolie poeme
comme il ya des jolie rdvs qui nous resemble avec des bons sentiments pour le long destins,tres jolie poeme