Rore
Nouveau poète
Il y a un ans de cela , tu es entrées dans ma vie sans même que je m'en rende conte . Tu étais tout discret . tu me disais "Je t'aime" mais je penser que ce n'était que de l'amitié ... Et depuis ces premiers jours , tout à changer entre nous . Tu m'avais libéré tes sentiments , tu m'avais ouvert ton coeur mais je n'avais pas bien compris la significations de tes paroles . J'ai tellement été horrible avec toi , je t'ai insulté , mentie , cacher tellement de chose mais tu as continuer a espéré que un jour je te dise "oui" , tu as continuer a m'aimer . Pendant tout ce temps j'ai fais tellement d'erreur , je ne m'en rend conte que maintenant , je me suis rendu conte que celui que j'aimais c'étais toi , toi qui étais là , devant moi depuis le début .Malheureusement , maintenant c'est impossible , tu as trouver quelqu'un qui te correspond si bien ... Je t'ai avouer mes sentiments , tout ce que je ressent pour toi , que j'ai changer pour toi , que maintenant je me suis rendu conte que c'était toi que j'aimais depuis le début ... Et en ce moment , j'attend .... Je n'ai plus que sa a faire . Mais sache que tout ce que je t'ai dis sur mes sentiments , je le pence réellement , je le sent au font de moi ... Je sent que Je t'aime et je t'aimerai toujours ! Juste la fin je t'attendrai si il le faut ... Je t'aime a un point que tu ne peu imaginer ... A mes yeux tu es et seras le plus bel homme au monde car tu voie ... Je T'aime . ♥