• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des que j'ai cinq minutes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion teo
  • Date de début Date de début

teo

Nouveau poète
Dés que j'ai cinq minutes
Je rentre dans mon monde magique
Mon monde où tous le monde s'aiment
Où il n'y a pas de haine
Je t'y retrouve pour rêver
Mais pour aussi t'embrasser
Dans ce monde il n'y a pas de tristesse
Juste de l'allégresse
Je voudrais que ce monde merveilleux
Soit la réalité, afin que tout les malheureux
Ne versent plus aucunes larmes
et qu'ils retrouvent leurs âmes!!!
 
Je crois que nous faisons tous ça...... entrer dans notre monde magique comme dans un refuge...... comme lorsque l'on écrit pour s'évader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un poème très id&aliste............
 
oui je partage l'avis de mistigri, nous avons tous notre monde magique et je crois qu'à force, nous nous y retrouvons tous.
bises
isa
 
Retour
Haut