• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des punchling révolvérére écrie par vic,benjo,lola

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
refrant éminez: dans se texte y a du rap est d'la funk, on raconte nos pensée comme des punk, petétre que ses yeux son lazéres, moi en tout cas mais punchlingue c'est des révolvéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er couplée victoria: j'men bas de tout vas tronphée, ne me fait pas chié withney est décénée, est alor pour bob marley on en a pas faut auten, la mord d'une star c'ets du commerce comem dit ma maman, il pence que a la tune, est devienne pipoleur des kil son sur Itune, je veux fumer sarkoo en face pas dans une tuning, mais comme une femme ko-boy je butte en face c'est pote skins sur un parking, y a pas besoin que sa soig a évry, je le ferais méme dans son palase a neilly, refrant éminez: dans se texte y a du rap est d'la funk, on raconte nos pensée comme des punk, petétre que ses yeux son lazéres, moi en tout cas mais punchlingue c'est des révolvéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2éme couplée benjoo: oui que du vrais vic, on est des anart c'est pas nike la police non non on prend des risque, c'ests ur mare des controle a la voler, mais surtout de fair du rap pour nos pied, merde ma soeur 1 victoria, on ve étre écouter on s'appelle pas carlaa, sa vas elle joue bien du piano, mais au stade de la voix c'est un zéro, wesh j'te dit kil est biensure pointer, y a que ton pauvre mari qui en a plerais, mais sa rien foutre, si zez ferais du rap il ferais tombée des rime fatal comme la foudre, je pari ta rien pîîgé, fuck you men y a rien pîîgé, refrant éminez: dans se texte y a du rap est d'la funk, on raconte nos pensée comme des punk, petétre que ses yeux son lazéres, moi en tout cas mais punchlingue c'est des révolvéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3éme couplée dj lola: alor comme sail veulle nous baïcoter, nan nan mais ils on trop fait, ils on trop fait d'la merde dans l"éta, comme dans leur costa style pyjama, dans le métro a paname pour allez au live pidbul j'ais entendu un truc sur l'autre cas, il mengera pas mon zizi l'autre batar de sarkozi sil ve il prendra que du choco le nicolas, putin la blague elle est conne, c'est pour sa que je les entendu en essone, non j'ais du respée pour le 9.2/9.1, mais juste se que j'aime pas c'est la guelle des parisien, eu qui n'aime pas le rap, mais qui son les 1er a sauvé sky pour leur planéte rap, refrant éminez: dans se texte y a du rap est d'la funk, on raconte nos pensée comme des punk, petétre que ses yeux son lazéres, moi en tout cas mais punchlingue c'est des révolvéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour