• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des pensés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baciare
  • Date de début Date de début

baciare

Nouveau poète
Je ne sais pas , je ne veut plus
je veux me confesser dire mes sentiment les plus obscur ....
je veux ....
....
La vie ,MA vie c'est quoi moi pauvre fille paumé qui ce plien sur un site internet
je rime à quoi , l'existance rîme a quoi ? je vous en prient éclairé moi
je vous en supplie ...
Supplier de quoi , à qui , pourquoi faire ...
Tout le monde cherche a être libre ,ont ce rend fous pour ça....
mon texte et une perte de temps car il y a rien de creatif la dedant
je ne suis qu-une fille20 ans qui ce plien sur ce foutu site internet , car celle-cie ne sait pas quoi écrire quoi foutre
Alors vous me direz sans doute arrete d'ecrire et de raconter de la merde.....J'aime écrire j'ai toujours aimer ça il y lontemp j'ai cessais d'écrire car sans me vanter je crois que c'étais sa mon talens j'y et repris goût mais ce soir mes mot ne sont que de la merde

C'est pas grave si tu aimes écrire continue à écrire à dire ce que tu ressens ce que tu penses en toute vérité Bisous

si tu fais ce que tu aimes, alors tu ne perds pas ton temps; ici tu créé des poèmes, c'est loin d'être merdique comme démarche... l'écriture est très constructive, surtt quand tu exprimes tes sentiments avec autant de franchise que tu viens de le faire... et puis, sa fait du bien de se lâcher de temps en temps, personne n'a le contrôle total de qui que ce soit, même de lui-même...
Alors t'en fait opas, tu es là, sur ce site, comme moi, pour écrire des poèmes, ou même juste tenter de le faire, en posant directement tes sentiments, tes ressentis sur la "feuille" (enfin, ton écran plutôt.. ^^)
et au final, tu verras que tu seras progressivement appaisée, libérée de tes angoisses, de tout ce qui te chagrine...
Continue de te battre et de croire en la vie meilleure ;)

-Anthony -

Retour