Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci chère Glycine pour cette bonne nouvelle .De merveilleuses nouvelles de Gaby données ce jour par sa belle-fille :
Bonsoir à tous. Nous avons galéré à arriver à ses côtés avec les grèves d'avion mais nous y sommes ! Nous l'avons vue aujourd'hui. Elle était très émue et heureuse de nous revoir et a pu nous parler. On a eu un vrai échange avec elle et ça vaut tout l'or du monde. Elle reste encore très faible et fatigable mais elle a toute sa tête. C'est un immense soulagement pour nous. Ça sera long pour qu'elle retrouve sa mobilité etc...mais elle est très bien prise en charge. On lui a transmis toutes vos pensées et elle se souvient parfaitement de chacun d'entre vous. Elle nous a même confirmé la programmation de ses poèmes sur un autre forum pour ceux qui ont suivi l'histoire C'est vraiment une miraculée, elle revient de loin mais elle est vraiment impressionnante de combativité et de courage. Si vous voulez écrire un petit mot pour elle ici nous lui lirons demain. Belle soirée.
Gaby, j'en suis heureuse et te souhaite un prompt rétablissement
Gros bisous
Repose toi Gaby... Prends ton temps.. Contente de lire ces lignes.. Jojo avec mon amitié.. Bisous
Merci pour elle sincèrement
Merci infiniment, l'attente est oppressante.Des nouvelles de Gaby... données ce jour données par sa fille Bénédicte
Nous lui avons passé le bonjour de la part de vous tous quand nous l'avons vu le week-end dernier. Elle se remet tout doucement et n'est pas encore capable d'avoir son portable. Elle est pour le moment toujours en réa. Le chemin va être encore long mais elle s'accroche.
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous.
Et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Des nouvelles de Gaby... données ce jour par sa fille Bénédicte
Nous lui avons passé le bonjour de la part de vous tous quand nous l'avons vu le week-end dernier. Elle se remet tout doucement et n'est pas encore capable d'avoir son portable. Elle est pour le moment toujours en réa. Le chemin va être encore long mais elle s'accroche.
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous.
Et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Daniel, je sais très bien à quel point Gaby te manque...Merci infiniment, l'attente est oppressante.![]()
Merci