• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des mots Monsieur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Des mots Monsieur , des tomes entiers de mots , des stoms , des toms et même des domtonnes et des donne tomes, des tomes de mots de mots à mots ,de mour à mots , demots d'amour ,à motsrir de rire ...
Tous ces mots et ceux là seuls ,je les extirpe du dico
Je les scrute , les cruse et les creuse
Mais seuls à seul , ceux là seulement
Pas les cuits , les cuits cuits , les cui cui de basse volée envolés et volés
Qui courent , volent et nous mangent
Non , non non
Je les extipe du dico , pour les flanquer , les flasquer, les piler , les empiler,les désopiler et enterlopiler
Tous ceux là Monsieur tiennent seuls, sans fatras de plétre , ni de clous
Je les assemble de haut en bas,de bout embouti , de trait en tiret
Et tous ceux là constituent un poéme
Que Monsieur lira ou ne lira pas......

Dernière édition:
Monsieur lira mais ne dira certainement rien..bravo pour tous ces mots ma jojo il faut en avoir plein la tête pour les écrire..bisous de yoyo.

Des accents et une verve dignes de Céline... Je plains Creacorrecteur... il n'a pas fini de s'arracher les cheveux... En tous cas, tu ne manques pas de mots et j'aime
bises

Madame a la grande forme, la grandeur des formes, difforme ou conforme, la forme des mots pour Madame n'enlève et élève le fond...!
J'aime Beaucoup
Des bisous

J'adore cette ribambelle de mots. Cet écrit ce lit à vitesse grand V. Des jeux de mots comme je les aime. Merci pour cette lecture original dans laquelle j'ai aimé me plongé. Bisou jojo.

Retour