• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des mots et des paroles....

sev44

Nouveau poète
Il me dit des mots doux,
des mots que jamais je ne pensais entendre,
des mots dont je rêvais au plus profond de moi,
des paroles qui me font rêver,
des paroles qui me touchent,
des paroles qui font chavirer mon coeur,
des paroles qui ont une signification particulièrement pour moi,
des paroles que personne ne m'a dites,
ALORS, comment voulez-vous que je ne fonde pas pour cet homme
que J'AIME déjà au plus profond de mon être ?
Je sais que ces paroles, ces mots qui me mumurent sont sincères
Mais je sais, aussi, qu'il n'y a peu de chance pour qu'ils deviennent réalités
MALHEUREUSEMENT
quelque part dans mon coeur je le sais, s'y résoudre est compliqué
mais c'est peut être le destin de cet amour pourtant si fort,
si envoûtant, si puissant
Sur cette terre, il y a des amours voués à l'échec
et des amours voués à la réussite
Il faut savoir l'accepter et pleurer en silence quand l'échec arrive


 
l'amour fait partie de soi tout de fond de ton coeur, tu l'aimeras quoiqu'il se passera
et toi tu sais ça
bonne continuation sev
 
mais amour il restera........tu as entre tes mains ton destin, le vôtre peut être....aussi un peu de patience....en vue de tes mots si forts pour parler de l'amour que tu ressens....
bisous
Chriss
 
Retour
Haut