• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DES MOTS DE TROP

LyseAnneMarie

Nouveau poète

Des mots de trop

Des mots trop hauts,
Des mots trop forts,
Des mots qui stressent,
Des mots qui blessent,
Des mots qui rabaissent
Des mots qui détruisent,
Ce sont juste des mots,
Oui, mais des mots de trop !

Des mots qui portent au regret,
Mais qui ne peuvent s’effacer,
Ils sont gravés dans le cœur blessé,
Comment être pardonné ?
Même des mots d’amour,
Ne pourront pas les gommer,
Seul le temps peut les estomper,
Mais les cicatrices resteront marquées !

Lyse Anne Marie 28/11/2008

Les mots qui "tuent" je les ai connus, ceux qui angoissent, ceux qui rabaissent, ceux qui cinglent, ceux qui insultent...
Difficile d'oublier ces mots qui nous créent des maux.
Merci lyse d'en parler.

Bien amicalement,
Maryse.

Face à ces mots, il n'y a qu'une chose à faire motus et bouche cousue car le silence a plus d'impact que les dires.

des mots qui font maux.....Savoir aller au delà des mots....afin de comprendre pourquoi ils ont été dits...parfois raisons non fondées, parfois conscience qu'ils peuvent être dits.... Mais faut-il se taire...pour ne pas les entendre ....???? Merci pour ce poème !
bisous Lyse
Chriss

Souvent par des mots il en découle des maux. Si chacun tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, bien des maux seraient probablement évités.
Bisous à toi de papy jack

les mots font souffrir certes malheureusement les cicatrices ont ne peut pas les effacer et quand elles reviennent à la lueur d'un jour ces mots a nouveau nous font souffrir plus qu'ils ne faut
bravo à toi Lyse pour se poème si vrai
bisous

mots qui resonnent encore dans ma tete, plaies encore ouvertes , tres touchants ecrits je vote, tu es sublime dans l'art de lecriture

Retour