• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des moments précieuses

KellyLapierre

Nouveau poète
Il y a des moments précieuses où je marche souvent et toujours seule en observant une pluie d'étoiles filantes passer en haut de moi qui me mets de la lumière des lucioles pour éclairer un passage du chemin sans fin. En me promenant, je vois des pétales de roses qui fines et qui tombent dans mes cheveux court au beau milieu de la nuit. Le reflet de la lune qui mets un bonhomme sourire sur l'eau en me voyant mon regard triste tout temps durant des heures et des heures. Les nuages qui font une forme des visages familiers de quelqu'un qui me manque énormément beaucoup et j'aimerais qu'ils reviennent dans ma précieuse vie d'amour. Ces personnes sont ma grand-mère que j'aime tant au monde et un ami que j'apprécie énormément beaucoup. Quand je revois ses photos, j'ai toujours les larmes qui me montent souvent aux yeux et qui coule durant plusieurs jours brillants. Le vent qui souffle sur mon visage pour gelé mes petites larmes sur mes joues dorés. Le soleil et la lune qui brille ses rayons de l'arc-en-ciel pour me guidé durant ma longue promenade toute seule. J'aimerais tellement enlevé la tristesse en moi et arrêter de toujours revenir dans le passé. J'aimerais tellement de tourner la page, mais il me manque plusieurs morceaux de casse-tête pour que ma page soit détivement tourner et barré pour toujours et à l'oublier à tout jamais.

je le trouve très beau comme prose, tu as de l'imagination

Retour