apOcalyps Nouveau poète 20 Octobre 2008 #1 Ca ne sert à rien de vouloir remonter le temps .. . . . ] de toute façon on refera [ . . . les mêmes erreurs .. [ ! ]
Ca ne sert à rien de vouloir remonter le temps .. . . . ] de toute façon on refera [ . . . les mêmes erreurs .. [ ! ]