• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des coeurs brisser a jamais

marirose

Nouveau poète
mes 4 anges je vous est donner la vie ..vous avez donner un rayon de soleil avec une petite étoile pour me faire avencer dans la vie ..chaque jours je vous voyer grandir et sourrire a la vie et lorsque noél arriva a grand pas on faissait le sapin de noél bien avent l heure et chaque soir on l allumer et on faisser un voeux en disent pere noél aporte bonheur et gaiter a tous les enfants qui non pas cette chance...et a nous la paix pour continuer a vivre en famille..et les années on passer et beaucoup de chose on changer....ce 29 octbre 2011 ou nous avon fait ce sapin on avez tous le sourrire et chaque jours on refessait ce voeux en plus du notre mes ce modi 6 décembre 2011 noél ne saura plus le méme sen vous juste un sapin qui s éclaire des cadeaux qui et en attente prés a donner mes personnes ...j epsere que justice sera faite un jour je penserais fort a vous 4 je ne vous aublierai pas penser toujours que cette étoile qui brille est là pour nous avencer dans la vie et qui faut ce battre quoi qui ce passe on vous aimera ...( je tiens juste a dire que mes 4 anges ne sont pas décedéé ces juste qu il mon était retirait 3 semaine avent noél juste a causse d'une éducatrice qui a fait un mauvais raport et mes enfants agé de 13ans 11ans 5ans édemie et 22 mois son placer pas ensemble et pour eux ces insuportable)....si vous voulais plus de renseignement le pourquoi donner moi ue adresse mail personnelle et je vous expliquerait tou sje n ets rien a cacher il faut que la farnce entiére sache la vrai raisson méme l avocat a dit ce sdu n importe quoi sérieux on va ou de nos jour....

j'ai pas compris il ne viendront pas pour noël ?

ou alors un drame c'est produit?

moi qui est de l'autre coté de la mer je sens ta douleur et ton écris m'a vraiment touché au plus profond de mon coeur ta douleur m'a atteins et je te dis ne te laisse pas faire bat toi trouve des associations humanitaire surement qu'il y a quelqu'un qu'il va te comprendre bon courage a vous

la vie quand on perd l'être aimer

on a très mal et dure de repartir zero

surtout quand on est seul

sans personne autour de nous

toi tu a la chance d'avoir tes enfants

bisous

Retour