• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des animaux trop ignorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caeline
  • Date de début Date de début

caeline

Nouveau poète
Au réveil ,je t'attend a mes pieds Mais ce matin tu étais déjà réveillée Je descend de l'escalier, tu n'étais pas là Malheurs dans l'allée, une petite ombre a plat Je descendais et j'accourut au plus vite Je découvris ; ton petit corps sans vie Ta destination ; aller boire et manger Une voiture est passé et t'a renversée Déposée sur la chaussé Aucun doute tu fus écraser Tu ne méritais pas ce sort terrible En imaginant cette scène indescriptible J'en voulais a tous le monde Je voulais détruire ces voitures immonde Ces engins inutiles qui avaient achever ta vie Et bien d'autre ; des vies détruites On devrais respecter ses pauvres animaux Qui sont souvent écraser par des idiots Dans leurs yeux brillent l'Innocence Il faudrait leurs laisser une chance On pourrait éloigner ce danger En leurs créant des endroits sécurisés Il faudrait aussi lutter ! Se révolter et manifester Contre la consommation des animaux Un acte sans respect, qui a coûté des vies en trop !!! Caelina

je suis tout à fait d'acord avec toi ce poémes est vraiment beau.( c'est pas le poémes que je préfére mais c'est ce que tu dis dedans.)

L'être humain est souvent sans pitié, tant envers ses semblables qu'envers les animaux. Ceux qui agissent de la sorte sont des monstres et ne méritent que le mépris.
Bisous + un vote - papy jack

Dur comme histoire,j ai eu se sentiment de destruction des autos a 3reprises....Malheureusement j était enceinte de mon fils a l époque et ses émotions on faillient me couter cher...Aujourd hui je garde a la maison mes chats histoire de ne plus revivre tout ça...
amicalement,-)

Retour