• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des ami(e)s!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gallina
  • Date de début Date de début

gallina

Nouveau poète
Toutes sortes de gens prétendront: "je suis ton ami(e),moi aussi!".Mais certains ne sont ami(e)s que de nom.Quel chagrinpresque mortel,quand un(e) ami(e)trés proche se change en énnemi!.
Certains ami(e)s profitent de ton bonheur,mais au tems du malheur il se dresse contre toi.D'autres partagent tes peines tant que tu le nourris,mais quand il faut se battre,il prend un bouclier.
Je n'ai pas confiance aux ami(e)s;le jour que j'en aurai,je n'oublirai aps mon ami(e) quand je serai en guerre et je penserai encore à lui(elle) quand j'aurai du butin(ce que l'on a pris à l'énnemi après une victoire).

tré bo texte jador!!tout s ke tu di est vré,c rar de trouvé de vré amis,mé bon fo vivre avc!!

oui, trouvé des amis, des vrai est devenu presque chose impossible pour moi car de leur malheur il savais me parlé et de ma dépression ils m'ont tourné le dos mais un jour tu en trouvera et les liens tu les tisseras sans t'en apercevoir comme par magie

Retour