• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derriere mon sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Derriere mon sourire que j'affiche si souvent, cette joie si souvent exprimer, se cache en fait des larmes, de la tristesse. Des larmes qui ne sorte qu'une fois que je suis seule. Je pleure, je me rappelle des souvenirs douloureux, puis je remets ce masque invisible, avec lequel j'essaie avec le plus de discretion possible, d'afficher mon plus beau sourire afin que personne ne sache que je suis triste. Oui, derriere mon sourire, je dissimule tant de choses: un depart tres difficile a vivre, des amis qui me manque et une famille compliquer. Personne n'a jamais rien remarquer mais peut-etre qu'a pret tout, ce n'est pas plus mal comme c'est. Il y a quelques fois ou j'aimerais ne plus avoir a sourire et etre juste moi. Seulement je ne peux pas, je n'y arriverais pas. Je ne veux pas infliger ma souffrance et ma tristesse a ma famille et a mes amis qui font tellement pour moi.Pourtant depuis tout ce temps que je cache ce que je ressens vraiment, je commence a avoir du mal a retenir mes larmes. J'ai vecue tellement de choses differentes avec des tas de personnes elles aussu toutes differentes. Mais avec chacune d'entre elles, il a fallu que je garde ce masque invisible avec ce sourire qui parraissait maintenant si naturel. Oui derriere ce sourire ce cache tellement de choses...

Retour