• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

derriere la porte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriam81
  • Date de début Date de début

myriam81

Love Lova
[FONT=Vivaldi, cursive]Derrière la porte

dernier voyage aux portes de l’espérance
dernier souffle au gré de nos souffrances
dernière envie , dernier soupir
derrière la porte de mes souvenirs

dernière dispute aux secret interdit
dernier regard aux lendemain fini
dernier claquement , dernier serment
derrière la porte de mes amants

dernier sourire aux hôtel maudit
derniers ébats dans la nuit
dernier réveille sur ces draps fin
derrière la porte tapis de satin.........
 
très original il y a du s'en passer derrière cette porte.(sourire)
 
BRAVO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique
 
derrière la porte je te découvre en quelque sorte !!! tu as un grand talent poètique ,ta vision et tes mots font de ce poème un trés belle toile artistique !!! mes félicitations superbe
amitier
 
vraiment tres beau... et derriere cette porte il y a de la triste beauté... et du mystere,, ^^
j'adore =)
gros bisous, Caina^^
 
Retour
Haut