• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derrière tes mots

Benj27

Nouveau poète
Derrière tes mots
Je t'imagine
Les yeux mi-clos
Je te dessine

Je peins ton coeur
Vide à combler
Oublie tes peurs
Fais-moi entrer

Je peins ton corps
Ta nudité
Précieux trésor
Divinité

Derrière tes mots
Je t'imagine
Les yeux mi-clos
Je te dessine

Je peins tes yeux
Reflets changeants
Regard de feu
Si envoûtant

Je peins tes lèvres
Ta jolie bouche
Chaleur de fièvre
Dès qu'on la touche

Derrière tes mots
Je t'imagine
Les yeux mi-clos
Je te dessine

Je peins ton cou
Où tombent en gerbe
Tes cheveux doux
Eclat superbe

Je peins tes mains
Aux doigts de fée
Douceur satin
Couleur nacrée

Derrière tes mots
Je t'imagine
Les yeux mi-clos
Je te dessine

Je peins tes jambes
Parfait contour
Mes mains qui tremblent
Sur leur parcours

Je peins tes fesses
Courbes alléchantes
Pièges à caresses
Presque indécentes

Derrière tes mots
Je t'imagine
Les yeux mi-clos
Je te dessine

Je peins tes seins
Rondeurs concrètes
Tes bouts tout bruns
Dardant leur tête

Je peins ton sexe
Replis secrets
Beauté complexe
Parfum discret

Ce ne sont que des mots
Et mon rêve se termine
Méfions-nous c'est trop beau
Ce que l'on imagine...

BenJ.

dans les reves tout est permit
empreint aussi du vouloir du reel
belle peinture a travers tes mots de mille couleurs et beaucoup de feerie,
bravo encore une fois, bises et vote

avec ta belle plume d'artiste tu nous déssiné
un trés beau tableau qui chante
bravo une belle poésie trés douce
magnifique j'aime
amitié mon collégue

derrière tout ses mots se dévoile un poète de peinture et de couleurs qui nous éblouie
merci pour se beau poème !!!

bonsoir je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir y laisser un commentaire, qui risque de vous déplaire.
en lisant par hasard un joli poème sur un blog http://humanlove.over-blog.net/article-36992915.html je m'étais souvenue avoir lu a peu près la même chose ici
cela m'interpelle, je tape donc dans google la 1ere phrase du poème en question...et ... je constate qu'il s'agit d'une copie de ce site...
je tenais donc a vous le signaler
bravo pour plume, mais vous voilà victime de votre succès.
amicalement

Un plagiat? Waouuuwwww! Hé, les gars, ça y est : je suis célèbre!!!

Cet homme là, qui s'est approprié mon texte est pathétique. Il se sert des écrits des autres, notamment ceux qu'il lit sur Créa, pour agrémenter son blog (en oubliant de mentionner ses sources).
Je lui trouve au moins le mérite d'avoir un brin de bon goût puisque la sélection qu'il a faite est interressante. Je suis donc quelquepart flatté à défaut d'être énervé...
Je pense que je vais lui composer un tout beau poème à la gloire de ses talents de "copieur-colleur".

Bises Ctrl C

Bonjour BenJ, c'était pour la même raison que Lauralee, mais elle est déjà passée avant moi. Par contre, il a récidivé avec le poème d'un autre membre de Créapoèmes que je vais aller prévenir. Sur le blog de ce plagieur, on fait tout de suite la différence entre ses poèmes et ceux des autres: les siens sont truffés de fautes d'orthographe. J'ai vu qu'ici on pouvait bloquer le clic droit pour éviter les copier-coller. Au moins cela l'obligerait à tout recopier sinon, j'ai constaté que sur son blog, la police est la même que celle de l'auteur copié (ainsi que vous avez peut-être pu le constater pour le votre). Il ne se donne donc vraiment aucun mal. Comme j'écris aussi des poèmes, cela m'horripile un peu. Ce poème, je l'avais trouvé superbe sur son blog, je le trouve encore plus beau ici, chez son véritable auteur.

Retour