• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derrière mes yeux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJHTM
  • Date de début Date de début

DJHTM

Nouveau poète
J’ai quelques mots à te faire partager
C’est grâce à ta douceur et ton sourire qu’ils sont nées
Ses années nous ont peut-être éloignés
Mais à l’intérieur rien n’a changé​

Parfois tu te demandes pourquoi je te dévore des yeux
J’ai juste envie de te faire comprendre que je pense souvent à toi dans ce lieu
Si la peur s’invite dans ton cœur ignore-le
Car mon cœur m’a dit que pour lui ce n’est pas un jeu​

Un jour il m’arrivera d’en faire trop pour t’impressionner
Je devrai en avoir honte je sais
Mais c’est l’amour tu connais

Désolé de te voler un sourire
Mais je ne veux pas te faire fuir
Je veux juste te donner l’envie de rire​
 
Belle Amour que celui de vouloir donner juste l'envie de rire !
amitiés de Patou.
 
Retour
Haut