• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derrière le masque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thesmile
  • Date de début Date de début

thesmile

Maître Poète

Demain, plus loin, le temps de la croisade!

Combien resteront devant l'écran hypnose?
Combien participeront aux honteuses attrapades?
Serviteurs de l'apocalypse ou de l'apothéose?

Demain, prochain, armé d'amour universel
D'humilité, d'humanité solidaire et fort belle
Devant les êtres cherchant mauvaise querelle
Une armée de courageuses âmes rebelles

Qui restent avant tout fidèles à elles-mêmes
Conscientes des outrances intentionnelles;
Derrière le masque, l'humain a le teint blême
Ils prônent le gris, exaltons ensemble l'arc en ciel!

Demain n'est pas si loin, il reste quelques mois
Avant le grand départ d'un combat liberté;
Combien continueront à protéger des lois
qui vont à l'encontre de notre intégrité?

Demain, serein, naitra le grand réveil
Esprits sortant enfin du sommeil
Fin prêt, marchant en parfait éveil
Accompagnés d'un lumineux soleil!

The Smile (12/2020)

Merci radieux sourire d'éclairer les consciences et de faire briller les valeurs qui fondent notre appartenance à la France. Ne nous trompons pas de combat, ouvrons les yeux, amis de la Poésie, la censure, la coercition n'ont pas droit de cité dans notre pays. Chaque opinion mérite d'être respectée.

Merci radieux sourire d'éclairer les consciences et de faire briller les valeurs qui fondent notre appartenance à la France. Ne nous trompons pas de combat, ouvrons les yeux, amis de la Poésie, la censure, la coercition n'ont pas droit de cité dans notre pays. Chaque opinion mérite d'être respectée.

Merci à toi Sorel pour ton partage, une chanson que je ne connaissais pas, une belle découverte!
Et merci pour ton humanité, ta solidarité, ton intégrité, et pour le sourire dessiné sur mon visage!
Belle journée à toi, force courage et honneur

Merci Sorel, celle-ci je ne l'avais pas vu mais j'en vois de multiples et de toutes sortes, dernièrement j'ai vu des enfants en dessous de 8 ans qu'on voit à l'école, qui subissent un contrôle oculaire et un contrôle par badge... une autre où une jeune fille de 13 ans supplie de ne pas se faire inoculer et sa mère vient lui faire un câlin pendant qu'on lui fait la pi... Quant aux effets secondaires horribles, on en voit de plus en plus... Quand tu vois ce qu'il se passe dans certains pays, 80% de vax et les courbes qui repartent en flèche... M'en fous si je me fais "striker", c'est une aberration d'incohérences!!
Pardon mais j'ai tellement la gerbe, désolée du vocabulaire...
Merci pour ton partage d'information, la vraie qu'on censure en disant que c'est de la désinformation de comploti... (mot qui devrait être banni)
Prends soin de toi et des tiens, de la force mentale qui nous est vitale!

Retour