Je n'éprouvais que de l'amitié, Entre nous pas question de s'aimer, Tu m'as écouté, un autre est arrivé. A moi ton ami tu me racontes, Cet amour que tous les deux vous vivez, D'une envie de sombrer je t'écoute. Quand j'ai compris que je t'aimais Déjà à lui tu appartenais. Maintenant souhaitant t'oublier, Sans moindre choix, je dois te quitter. Toi l'amie perdue d'auparavant, L'amour éprouvé maintenant. Debout dans ma salle de bain, Une lame de rasoir à la main, Je tends mon poignet devant moi, D'un geste ouvert en pensant à toi. Le sang se mets alors à couler, Ma tête se mit à tourner. Je me laisse glisser à terre, Sensation déjà éprouvée, De cet amour éphémère. Le son d'une porte claquée, Mon âme vacille, mon nom fut cité. Esprit divaguant fidèle à ta voix Toi mon amour ! L'amie d'autrefois ! Tu es là me serrant dans tes bras Regrettant ce geste qui fut en moi. Le sang continuait à ruisseler, Tu ne savais que faire, désolée "Je t'aime" d'un murmure étouffé Derniers mots ainsi prononcés. Ce fut la première fois, D'une larme versée pour moi. Me suppliant de ne point mourir, Que tu souhaites aussi en finir. Mes yeux se sont alors fermés, Pour rester clos à jamais. Mon âme déjà s'envole, Du haut de cette pièce te survole. Puis à ton tour tu saisis cette lame Pour rejoindre à l'infini mon âme. Tu t'allonges à mes côtés, Enlaces mes doigts des tiens. Tu mêles ton sang au mien, Pour mieux vivre notre destin