• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dernier souffle

yazellea

Nouveau poète
si j'écris des poemes,c'est pour soulager mon coeur, il ya en moi encore tant de douleur, celle de ne pouvoir te dire :" JE T'AIME" Mon amour pour toi n'a pas de prix, et chaque soir a la tomber de la nuit je repense a toi, et a tout ce que j'ai vécu ds tes bras.. j'essaie de me souvenir de ta douce voix, celle qui me réconfortais quand j'était mal; tout simplement je ne peux me passé de toi, toi qui me faisait tant rire quand j'étais pâle, tu le sais ça? ta brisé mon coeur, en m'abandonnant , décident de partir ailleurs, c'est ce qui a tant fais couler mes pleurs... je me souviens de cette instant, ou j'ai perdu le gout de vivre, ou je voulais seulement mourire, pouvoir m'enfuir et de ne revoir ton si jolie sourire, juste une derniere fois, cela ne me ferais moin soufrir, toi qui etais comme ma soeur, une vrai bouffer d'oxygène un reel bonheur, toi qui etais mon amie, je t'aurais donné ma vie.. ont s'étais promis a la mort a le vie, je n'est le regret de ne pas t'avoir suivie ...

c'est si triste, si tragique...une petite larme... il faut faire en sorte que le souvenir ne fasse pas souffrir, mais au contraire inonde le coeur de lumière. Merci du partage

Retour