• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dernier poeme pour luii...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam66
  • Date de début Date de début

sam66

Nouveau poète
j'fais du mal au gens que j'aime, pour moi la vie ne vaut plus rien. j'arrete pas de blesser sans le vouloir meme si mon geste peux laisser croire. j'poignarde en plein coeur un geste que je n'ai pas du faire mais cette impression d'etre une erreur me fait voir les choses à l'envers. je suis pas une battante je baisse tout le temps les bras à force d'entendre tout les gens parler sur moi. j'ai perdu confiance en moi. j'galère toujours, je me met toujours dans la merde quoi que je fasse meme en voulant faire ce que je crois de bien. a un point de dire à mon meilleure amies de m'oublier. cela me tansperse le coeur le coup de sa réponce j'ai tellement mal!
vivre avec une adolescence facile pour moi c'est impossible... avant j'avais trouver ma source de bonheur, l'homme qui me réchauffer mon petit coeur malade. maintenat je l'ai perdu, il ses envoler il en a eu marre de me couver, il me faisait rire quoi qu'il disait et pencer. j'avais trouver une personne en or, chaque jours j'essayer de prendre soin de cette amitier comem un trèsort, jusqu'au jours ou j'ai dérapper, et ou tout ses fini.. lui je l'aimer tant, pas en amour mais peut etre u'avec le temps sa serais peut etre venu, lui pour moi cetter mon protecteur, mon grand frere, il avait pris la plus grande place dans mon coeur. je nous croiller insséparable mais la vie en a décider ainsi. meme si je ne lui et jamais dit, je lui dit dans ce poeme et cette article, je t'aime autant en amitier quand amour. FOREVEUR IN ME LIFE je ne t'oublirais jamais toi, l'homme qui me faisait garder espoir.
cesi était le dernier poeme que j'écrit sur lui, pour m'éviter de souffrir encore plus... je t'aime

Retour