Aurelien62510
Nouveau poète
Mes dernier moment
Mes dernier moment avec vous seront jamais oublier
je ne vous oublierer jamais car vous m'avez rendu heureux
vous m'avez rendu le sourire , vous avez ete franc avec moi ,
Vous m'avez donnez des conseil qui parfois mon portez chance ,
mes malgrés la désevance quon ses fait ba je les et déjà pardonner et oublier ,
car vous étes les uniques fille que j'ai rencontrer je ne vous oublierer jamais
car je tien a vous et sa pour toujour j'espere quon reveras mes surment dans l'haut de là
mes parfois il faut suivre un autre chemin car la vie nous reserve des surprise mes parfoie
des chemin qui nous rendre triste mes ses la vie il faut parfoi pardonner et oublier
mes surtout il faut surmonter les épreucves futur qui vous attendes car au bout de vôtre chemin
attend le meilleur des destin , mes emprofiter chaque moment de vôtre vie car la vie et
si précieuse et quon la mérite Dieux nous a créer avec un coeur pour quon aime mes pas pour quon
se déteste mes sachez que je vous aime a bientôt j'espere ....
-Aurélien-
Mes dernier moment avec vous seront jamais oublier
je ne vous oublierer jamais car vous m'avez rendu heureux
vous m'avez rendu le sourire , vous avez ete franc avec moi ,
Vous m'avez donnez des conseil qui parfois mon portez chance ,
mes malgrés la désevance quon ses fait ba je les et déjà pardonner et oublier ,
car vous étes les uniques fille que j'ai rencontrer je ne vous oublierer jamais
car je tien a vous et sa pour toujour j'espere quon reveras mes surment dans l'haut de là
mes parfois il faut suivre un autre chemin car la vie nous reserve des surprise mes parfoie
des chemin qui nous rendre triste mes ses la vie il faut parfoi pardonner et oublier
mes surtout il faut surmonter les épreucves futur qui vous attendes car au bout de vôtre chemin
attend le meilleur des destin , mes emprofiter chaque moment de vôtre vie car la vie et
si précieuse et quon la mérite Dieux nous a créer avec un coeur pour quon aime mes pas pour quon
se déteste mes sachez que je vous aime a bientôt j'espere ....
-Aurélien-