• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dERnier FRaGmenT d'Un lOng vOyaGe...

heilingXgarden

Nouveau poète
Nous cherchons tous deux quelque chose
Qui nous était effrayant de trouver
C'est plus facile d'être brisé
C'est plus facile de se cacher

En te regardant, en retenant mon souffle
Pour une fois dans ma vie j'ai peur de mourir
Je saisis ma chance de te laisser entrer

Je me sens à nouveau vivante
Aussi profond qu'une cicatrice sous ma peau
Comme être amoureux, dit-il, pour la première fois
J'ai peut-être tort, je pense que j'ai raison
Quand je suis seule avec toi ce soir
Comme être amoureuse de toi pour la première fois

Le monde que je vois en toi
Attendant de prendre vie
Me sortant de mon rêve
Réalité dans tes yeux

lifehouse.​
 
Retour
Haut