Kalyka
Nouveau poète
«C'est un dernier message de désespoir , celui qui montre à quel point plus rien ne va , que tout se brise . Montrant que ma tristesse et ma haine ont atteint leur paroxysme . Cette impression qui me glace chaque jour un peu plus de constater que je ne compte pas pour certaines personnes important à mes yeux qui me voient dépérir lentement mais sûrement , eux qui sont censés être là pour moi autant que je le suis pour eux à écouter leurs problèmes , de les voir me dire qu'ils sont plus malheureux que moi . J'encaisse . Je les laisse dire . Ils ont raisons , ou pas . Marre , marre de tous ces gens qui ne comprennent pas que au fond de moi plus rien ne va , je n'avance plus , je me détruit juste devant eux . Marre de voir que moi je dois être à leur disposition quand ils vont mal , toujours présente dans les bons et les mauvais moments . Mais non , mes problèmes ne sont guère intéressant à leur yeux . Je suis juste là pour décorer . Pour les soutenir et moi quand j'en ai besoins ils ne sont pas présent . Non pas que je me sente seul , comme si le monde entier avait disparu . Plus personne ne m'intéresse , plus personne ne m'aide , j'ai tant donné pour me faire trahir ou bien abandonner . J'ai la nostalgie du passé , mélancolique rien que d'y pensé tous les soirs dans ma tête tout défile rien ne s’arrête , j'en peux plus , j'aimerai que tout s’arrête , ne plus rien penser , vider ma tête . Ces cicatrices qui entourent mon poignets , ces traces qui ne partiront plus , qui sont tellement flagrante mais que personne ne vois , c'est pas comme si je m'en cachais . C'est pas comme si je leur lançais un appel à l'aide ... Sans réponse . J'aimerai partir . Loin , plus rien ne me retiens . J'ai été brisée sans moyen d'arriver à remonté la pente , autours de moi tout s’effondre . J'ai voulu aimé , trop vite et de tout donner pour lui prouver que mon amour pour lui était sincère . Il en a pas tenu compte , il n'a pas parler , il n'a pas compris que dès que je pensais à lui , j'imaginais son regard , ses yeux qui me regardaient avec tant d'amour au début , j'étais tellement dans mon monde des bisounours que je n'ai pas vu sa flamme s'éteindre . J'aimerai en finir avec tout ça , mettre fin à ce calvaire . Être lâche , ne plus faire face . Une envie de plus me battre de sentir mon cœur arrêter de battre et de partir hors de ce monde qui m'apporte tant de souffrance sans répit . »