jite
Nouveau poète
Bonjour mademoiselle,
J'accuse réception de votre lettre
Celle-ci sera à votre demande la dernière que je vous ferez parvenir
Comme vous le désirez cependant, je serai, cette fois-ci, bref.
J'aurai beaucoup de difficulté à me remettre de ce que vous m'avez écrit
Mais à la fois je comprends bien votre point de vue et l'accepte si votre bonheur en dépend; je ne peux avoir votre amour mais je ne veux certes pas perdre votre respect
Nous travaillons ensemble et c'est bien là le calvaire que je mérite peut-être
Mais à partir de maintenant, je pense que je dois ralentir mes ardeurs
Je serai toujours le plus grand de vos admirateurs quoiqu'il advienne de vous et de vos filles
Votre tout dévoué...
PS: pour bien comprendre la teneur de cette lettre, vous pouvez lire toutes mes autres lettres ou certaines ainsi que la réponse à toutes mes lettres. Sincèrement Merci et je comprends tout ceux qui vivent la même chose que moi car je crois qu'ils sont plus nombreux que ce que l'on serait prêt à penser... mêmes chez les hommes !
J'accuse réception de votre lettre
Celle-ci sera à votre demande la dernière que je vous ferez parvenir
Comme vous le désirez cependant, je serai, cette fois-ci, bref.
J'aurai beaucoup de difficulté à me remettre de ce que vous m'avez écrit
Mais à la fois je comprends bien votre point de vue et l'accepte si votre bonheur en dépend; je ne peux avoir votre amour mais je ne veux certes pas perdre votre respect
Nous travaillons ensemble et c'est bien là le calvaire que je mérite peut-être
Mais à partir de maintenant, je pense que je dois ralentir mes ardeurs
Je serai toujours le plus grand de vos admirateurs quoiqu'il advienne de vous et de vos filles
Votre tout dévoué...
PS: pour bien comprendre la teneur de cette lettre, vous pouvez lire toutes mes autres lettres ou certaines ainsi que la réponse à toutes mes lettres. Sincèrement Merci et je comprends tout ceux qui vivent la même chose que moi car je crois qu'ils sont plus nombreux que ce que l'on serait prêt à penser... mêmes chez les hommes !