• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dernière lettre à ma bien-aimée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jite
  • Date de début Date de début

jite

Nouveau poète
Bonjour mademoiselle,

J'accuse réception de votre lettre
Celle-ci sera à votre demande la dernière que je vous ferez parvenir
Comme vous le désirez cependant, je serai, cette fois-ci, bref.

J'aurai beaucoup de difficulté à me remettre de ce que vous m'avez écrit
Mais à la fois je comprends bien votre point de vue et l'accepte si votre bonheur en dépend; je ne peux avoir votre amour mais je ne veux certes pas perdre votre respect

Nous travaillons ensemble et c'est bien là le calvaire que je mérite peut-être

Mais à partir de maintenant, je pense que je dois ralentir mes ardeurs

Je serai toujours le plus grand de vos admirateurs quoiqu'il advienne de vous et de vos filles
Votre tout dévoué...

PS: pour bien comprendre la teneur de cette lettre, vous pouvez lire toutes mes autres lettres ou certaines ainsi que la réponse à toutes mes lettres. Sincèrement Merci et je comprends tout ceux qui vivent la même chose que moi car je crois qu'ils sont plus nombreux que ce que l'on serait prêt à penser... mêmes chez les hommes !

Très courageux.... Japprouve....C'est un calvaire de seulement pouvoir regarder celle que l'on aime...Vivre une amitier lorsque lon voudrais vivre un amour.....Cest dur
Bon Courage!!!!
-Peace-
_Mart_

tres tres touchant g fait le tour des lettres pour comprendre biensur
laisse moi te dire que j'adore ta facon de s'exprimer ainsi que de tourner les choses
sinon je te tire chapeau et je te di bravo a toi et ta manifique plume elles superbe
kiss
Fouzia

Un oeuvre littéraire véritable que toutes ces lettres destinées à une personne aimée. C'est magnifique, émouvant, passionnant, mais aussi très lucide sur la suite donnée à ces lettres.
Très cordialement, Maryse.

c'est beau de pouvoir s'exprimer avec autant d'abandon en sachant que le corps restera insatisfait ....
clore une telle histoire par une amitié .... si vous y arrivez c'est merveilleux..... moi j'ai pas pu .... il faut une force incroyable !!!!
l"amour est un échange , l'élan de deux êtres l'un vers l'autre....
courage et patience
amicalement
Patricia

Retour