• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

depuis que je te ....

carmelho

Nouveau poète
Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller. Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Des dizaines de fois nos regards se sont croisés, des dizaines de fois nous avons déjeuné ensemble... Il ne s’est rien passé pendant des années. Et puis soudain, notre amitié a fait place à un amour comme jamais je n’en avais connu. L’étincelle s'est produite et depuis, nous ne pouvons plus nous voir avec les mêmes yeux. Aujourd'hui, j’ai du mal à comprendre comment j’ai pu passer des journées entières à côté de toi sans réaliser que tu étais la femme de ma vie. Et maintenant je sais que tu ressens la même chose que moi et je suis l’homme le plus heureux du monde. Je ne comprends pas comment j'ai pu te dire de telles choses, à toi que j'admire et que je chéris chaque jour de ma vie. C'est sans aucun doute la fatigue et les soucis d'une vie qui m'en impose plus que de mesure qui sont la cause de ce comportement excessif. Je te prie d'accepter mes plus sincères excuses et de me pardonner des mots qui resteront à jamais un poids sur ma conscience. Je suis pressé de te revoir et de vivre avec toi ces moments tellement indispensables à mon bonheur. Je ne suis partie que depuis quelques jours et j’ai l’impression que cela fait déjà une éternité ! Je trouve que les week-ends que l’on passe ensemble sont vraiment merveilleux. Tu sais, je ne pensais pas que notre relation durerait et que nous tomberions fous amoureux en nous voyant si peu. Je t’aime de plus en plus, et aujourd’hui je t’aime comme rarement j’ai aimé, et mon seul bonheur est de te retrouver le week-end... Même si la distance qui nous sépare est grande, mon cœur reste toujours près de toi. Je t'aime. Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour revoir en pensée notre beau bout de chemin parcouru main dans la main. Je me rappelle tous les plaisirs que nous avons partagés et les rêves en commun que nous avons vu se réaliser grâce à cet amour qui nous unit. Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer... Ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît... Oui, tout me donne envie de te dire et te redire : je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager.
 
Retour
Haut