• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

depuis que je te conais

abdofor

Nouveau poète
depuis que je te conais je n'ai plus un probleme j'ai oublié mes larmes grace aux sourires que tu fait si l'amour se compterais par les ans tu m'a manqué dans cent ans les coeur sont à gauche de chacun mais le mien est si loin y'a des distances et des kilometres entre chaque distance et autre un champ de fleurs oufrit pour toi mademoiselle tu es la plus belle ne t'inquiete pas mon amour on va vivre ensemble un jour si je savais que tu sera ma passion je t'ai attendu tout le temps ta dou voix m'emmene à un autre monde où je caress la joie où je vois comment la passion est grande prend moi dans un long voyage je vais te suivre et les yeux fermés je n'aurai pas besoin de bagages je vais abondoner cette vie si tu arretera de m'aimer marchant au bord dela plage je vois le sourire entre tes levres de grenadine$ tu es mon age ma princesse ou ma reinne un instant avec toi egale ma vie je te promets que tu restera ma belle vie

Retour