• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Depuis ce temps

rozbite

Nouveau poète

Depuis le temps ou je me suis exilé
de chez ces gens qui devraient vous aimés
mais qui souvent ont du mal a vous toléré
je n'ai pas su me défaire de la carapace
dans la quelle je me suis engoncé
et chaque jour qui passe
ne fait que m'y enfermé

Depuis le temps où tu m'as regardé
je ne vois plus que toi
tout autour semble s 'être vidé
je pas su comment faire pour ne pas risquer
de te perdre et de voir s'ecrouler
les quelques jour de fête que l'on a partagés

Depuis le temps où je me suis effacé
pour te mettre en avant et montrer
la fierté qui fut la mienne de marcher a tes cotés
Je n'ai su que me taire pour te regarder
je me suis rendu transparent de tous coté
afin qu'en rien tu ne fus éclipsé.
Depuis le temps où j'ai déconné
pour des raisons que même moi
j'ai du mal a expliquer .
Je vis, de peu, de rêves
avec souvent pas grand chose à bouffer
Depuis le temps où tu m'as quitté
je ne peux m'empêcher
de rêver chaque soir
à tes longs cheveux bouclés.
Meme si tu ne peux l'accepter
ça m'aide à remplir le trou béant
qu'en mon coeur tu as creusé
alors depuis ce temps , je combats pour me relever
oublier ces jours ou la vie m'a humilié
et pour gouter tour à tour , bonheur et volupté
même si la bataille est faite pour durer .
 
Retour
Haut