Depuis peu de temps la depression et dans moi et un dimanche je m'etais disputé avc les perssonne lles plus importante a ma vie et je suis allé ds la salle de bain en pleur je me suis enfermé jai commencé a me scarifié pui je me suis ouvertbocoup yavais du sang de partou et jme suis evanoui ma mere tapé la porte ouvre ouvre! mais je n pouvais pas bougé pui il son ouvert avc le tourne vils et il mon vu evanoui et il se sont mis a pleuré a mevoir allongé ds le sang il mon allongé sur le lit a ma soeur et moi qui me dispute tout le temps avc ma soeur ma donné la main et ma dit " mon ange reste avec courage bas toi silte plait et elle plerait elle me disait je t'aime je t'aime ne pars pas mon coeur et moi amoitié endormie javais les larme qui tombé " et la jai attendu un peu que sa alle mieut et depuis sa ma raproché de ma soeur et dans c'est moment la car je ne suis toujour pas sorti de lla maladie je c'est que je peu compté sur mes couzine ma soeur mes meilleure amie et tou les otre meme ma passion qui ettais toute ma vie me deprime enccorre plus mais mon grand pere a trois cancer est i se bat donc je me dit qu'il faut que je me bate pour lui car je l'aime plus que tout By Yohan ='(