• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Depresse

youplusme

Nouveau poète
Jai vue un pont, un edifice Jsavais pas quelle utiliser Pour enfin pouvoir finalise Ce que jattendais, le sacrifice Un couteau, un corde, une cuisine Un lame aiguiser, si belle, si fine Silencieuse et mortel, quoi demander Pour le faire tout est a ma porter Une voiture, un bus, un train A chaque jour j'en vois Ca klaxone des le petits matin Peut etre auraient-ils raison Si je me jetais dans leur champ vision Quoi faire dun trou de cul dans mon genre Je perd tout ce que jai, jtun emmerdeur Jai longtemps pus analyser les gens Alors que je ne pouvais pas moi meme analyser Arrogant, colerique, egoiste, materialiste, Paresseux, lamentable,pitoyable Un parfait trou du cul Menteur, arnaqueur voleur manipulateur Un parfait trou du cul Jai toujours dis que les trou du cul avaient pas de place ici... Mais pourtant moi je suis encore ici, Jpense que je vais men aller et tout quitter... Putain de parole, mon ame est toujours vivant mais mon coeur lui s'est deja suicidé...!

Retour