• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DEPIT D AIMER

mucochris

Nouveau poète
Et le silence , brusque perseverance
vient se lier à ces quelques journées
abus de confiance , depit d' aimer ...
secrets dévoilés sur une perdue sérénite
tragique moments de faits !

Surprenant les intentions que tu m'offrais
cachant en fait tous tes délits de courtoisies mal placées
car un jour tout se sait, j'ai su et j en suis attérée !!!
depuis ta ligne ne sonne plus, ne répond plus reste décrochée
plus de voix au bout de mes appels répétés...
assumer les moindres de ses méfaits, ont partiels, encore cachés

dépit d aimer
comme tout se sait
on se parfait à se raccrocher
pour qui, pour quoi, dupée de ces deux ans je l'ai bien été....

Peut-être l'as-tu été comme tu dis mais jamais par tes écrits ni par ta façon de penser tu as montré que tu l'as d"une quelconque façon mérité.

Tu n'as rien à te reprocher. Te reprocher quoi au juste ? D'avoir eu confiance ? D'avoir aimé ? D'avoir cru ? D'avoir donné ? D'être ce que tu es, quelqu'un qui aime ?

Ne rien comprendre, devoir accepter, revoir tes positions, reprendre confiance en toi, en retirer finalement quelque chose qu'on ne veut plus du moins. Sans le souhaiter, à chaque adieu, on apprend quelque chose.

Des pensées bien tristes mais si bien exprimées. Dommage qu'elles soient tristes mais au moins tu peux les partager. De plus, plusieurs d'entre-nous les avons déjà surement vécus et pouvons te comprendre. Une compensation bien mince que de te lire mais si ça peut t'aider, on est de ton coté.

Pierrot !

COURAGE A TOI? PEUT-ËTRE BIENTÖT LA SORTIE DU DESERT TU MERITES DE T4EN SORTIR!

il faut tourner la page, tu passes certainement à côtés de choses que tu ne vois pas, vis dans le présent et regarde autour de toi, bisous

trés beau poéme mais du courage !!
l'amour est une guerre!!!! le plus intelligeant
gagne!!
bravo christine accroche toi et vis ta vie!!!!
merci
je t'embrasse
amitié

Se raccrocher à quoi? à qui?
Pourquoi?
il est difficile d'oublier, mais je t'en prie ne gâche pas ta vie...
La vie est belle, alors regarde là...
amitiés et bises

C'est toujours un plaisir de te lire. malgré triste qu'il est , je vote pour ce beau poème écrit par une belle femme

courage ma belle, tu le trouveras ton prince, avance, après la pluie le beau temps, tu sortiras bien plus forte de cette parenthèse, deux ans ce n'est rien et en même temps...

allezva de l'avant, amitié sincère, bises affectueuses.

courage,,,,,,,,,, vas de l'avant ,relève la tète ,sois fière,,,,,,,,,,,,,le bonheur t'attend
bisous
papi,,,,,,,guy

Retour