• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

demander

LaMiissDidine

Nouveau poète
je t'est demander si tu m'aimais bien
tu ma repondu non
je t'est demander si j'etais jolie
tu ma epondu non
je t'est demander si j'etais dans ton coeur
tu ma repondu non
je t'est demander si je pleurerais, si je parté loin
tu ma repondu non

j'ai donc commencer a marcher
tu ma attraper la main et tu ma dit:
je ne t'aime pas bien mais je t'aime
tu n'est pas belle , mais magnifique
tu n'est pas dans mon coeur tu est mon coeur
et je ne pleurais pas si tu part mais je mourais!
 
Retour
Haut