• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

demain

papillonblanc

Nouveau poète
tu étais encore prés de nous aujourd'hui
Tes fréres ta soeur ont veillé sur toi , toute la nuit ,
jais , mal , trés mal , je revois cette journée de demain
La nuit je tes fais une lettre , une longue lettre ,
Le matin lever , il faisais trés chaud , trop chaud
Nous étion là , prés de ton cerceuil , c'étais un moment instante , bouversante
Je ne tes pas dis au, revoir comme il le fallais , j'aurais voulu t'embrasser
Une derniére fois , te serrais dans mes bras , mais je ne pouvais pas
car il ont du faire une obtopsie , et le cerceuil était fermer , il non pas voulu depuis ta mort
Te voir , n'y te toucher , car il devais faire cette obtopsie , aprés il ont refermer le cerceuil
et jamais ont a pu te voir , cela et encore plus terrible ,
Quand ils sont venue te chercher un quart d'heure avant , ce fus horrible ,
La derniére fois ou tu passé cette porte de ta maison d'enfant
Cette maison que tu aimer tant , jais voulu qu'il te mette dans le salon , sans c'est rideau noir
Devant cette cheminé , tu te souvient la cheminée que ton papa avais faite
Et que tu lui disais , Papa quand j'aurais ma maison je veux que c'est toi qu'il la fais
Tu étais si fier de ton papa , et lui aussi , et moi , et qui te voyé avec c'est enfants handicapé
ton métié que tu aimer tant , tout comme je suis fier de tes fréres , et de ta soeur
Adieu mon garçon chéri, je te promet nous, nous retrouverons un jours , et plus rien ne nous sépareras
A notre fils Jérémy qui est décédés le 9 juin 2005 , et qui a quitté notre maison le 18 juin 2005

je suis de tout coeur avec vous courage car ceux qu'on aime ne meure jamais je te comprend et ta douleur ma atteint mes amitié

Des moments atroces que je ne souhaite à personne...courage...ces fêtes qui reviennent sans cesse ne sont pas faites pour aider à combattre ce mal qui vous ronge...dis-toi qu' il est prés de toi en toutes circonstances, c'est sa façon de te remercier....sois forte amie poète....il veille sur vous tous et voudrait très certainement te voir sourire....très gros bisous...Lys

des moments durs trés dur cette injustice qui fait de nous des gens sans défence face aux drames de la vie on réagit chacun différemment mais on a du mal à comprendre cette société dommage je t'embrasse sylvie

2 petites graines ont germé, laissant pousser 2 magnifiques fleurs qu'un splendide et léger papillon vient butiner aussi souvent. Mes amitiés

Retour