• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DEMAIN JE PARTIRAI ...

bousselham

Nouveau poète
DEMAIN JE PARTIRAI ...


Demain je partirai …
Seul, éperdu, mes yeux seront fixés sur ton visage
j’irai par la montagne, je m’approcherai de ton nuage
Qui se périsse doucement loin des regards
Qui devient une glace sculptant ta mémoire !

Demain je partirai…
Aliéné sans adresse, je fouillerai partout,
Je briserai les rochers et je franchirai la boue,
Aux jaloux que je quitte je vais tourner le dos,
Solitude bénie que je te rejoins bientôt !

Demain je partirai…
Loin de cette vie, très loin de tout,
De mon exil, j’écrirai un mot pour vous,
Et je lancerai la bouteille sur les vagues de l’océan
Pour te montrer le vrai chemin de la passion !

Oui je partirai…
L'avenir m'appelle et le destin m'attend,
Le feu de l'aventure luit, siffle le vent.
Qui vais-je rencontrer au crépuscule du temps ?
Toi…rien que toi ! Demain je viendrai… Attends !

 
Suis-je suprise que cet ecrit soit sublime ??! Non pas du tout non, car tous tes ecrits sont magnifiquements sublimes(je ne sais même pas si cela se dit. Hihihi)
C'est juste une oeuvre d'art de plus qui me laisse lire et relire ta page...

Merci pour le partage de ton talent..!!
 
J'adore !... Quel merveilleux poème d'amour... empli de sentiments... et de belles images... qui ne peut qu'emporter le lecteur... Un grand bravo... Bisous
 
ouah... j'ai beaucoup aimer lire ce poeme... on a envie de te suivre avec tes mots... de partir nous aussi... c'est magique...
 
Bravo Jamal - ton poéme est splendide et j'ai pris un grand plaisir à le lire
Demain je reviendrai.....sur ta page!
Amitiés - 1 vote
 
Retour
Haut