• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

delivrance supreme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
je pleure pouper
tu etait mon phare
mais j ai couler dans l ocean de mes chimeres
je ne suis que cadavre vider de sève
oui ce sang que je croyer mien!
mais voila j ai mi fin a tout
toi , eux
je vous ai abandonner pour ne plus souffrire.........
je ne vouler que la mort la delivrance supreme
dieu etait en seminaire alors j ai eu affaire a lucifer
sa tombe bien je n aime que lui
on sait avec lui pourquoi on souffre et je vous dit une derniere foi : ADIEU !!!

toujours tes poèmes sont triste et touchant !!
je te souhaite tout le bonheur et la santé !!!
bon courage
amitier

oui ce poème est bien triste Shinta mon ami , il faut évacué tous ceux que tu as en toi , ce n'est pas comme cela que tu pourras t'en sortir , tu peux faire encore beaucoup de chose , regarde même en faisant de très jolie poèmes , fais un beau poème pour ta maman est tu verras comme elle seras contente , bisous olga ton ami

pour le commentaire que tu ma laissé sur mon poème , je voudrais te dire , et bien voila la promesse que tu as fais c'est de te battre , de retrouver ton sourire , je suis sur que Jérémy serais content de t'attendre parler comme cela bisous olga

lourd d'angoissants nuages à l'horizon.....

Que revienne le temps d'une voile au bleu horizon.....!
(sourires)
Bsx

Coucou shinta ! Je suis revenu de vacances et je suis contente de te retrouver !
et je sais que tu es quelqu'un qui sait ce qu'il veut "combattre" et tu gagnera la bataille car tu verras que tu obtiendras des alcalmies qui deviendrons réelles et appréciables !
tu sais tout le monde est avec toi pour te soutenir et tu vois bien que l'on t'aime beaucoup !
Gros bisous de Patou .

Retour