• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DELIT DE SOUFFRANCE

mucochris

Nouveau poète
Combien encore devrais je combattre de larmes de défis, de déchirements
face à tout ces moments de souffrances , d 'impatience , d'étonnement
masque orné de milles tourments symboles de peut êtres tout le temps
un coeur humble , espoirs ordonnés de mille pierres d'ornement
tout tuer pour mieux renaitre de chaque firmament
ravaler la haine pour mieux etre certaine, surement
delit de souffrance
homicide remplies d'errance de mefiance de grandeur de comprendre
souffrir pour mieux en paraitre aisance d'apprecier la nouveaute
que je pourrai en prendre pour mieux m en désalterer
aide moi a comprendre tous ces faits...

le nouveau est toujour plus beau ms lancien aide a construire tn poeme est tre bo

Très belle la pensée de gwendoline tu sè!!!Une si belle dame comme toi trouvera très vite 1 compagnon c sûr!!!je te le souhaite en tous cas!!bisou!!vote!!

Tu penses trop ma Christine.........tournes cette page .......les enfants sont là ...la remise en question est mangeuse d'énergie...je va te faire monter "din Chnord" !!!!...........bisous jojo

ne pas seretourner sur le passé, avancer avec confiance, tu es au plus bel âge de la vie, profite de chaque moment, tu y découvrira d'autres bonheur et ne t'inquiète pas l'amour saura te retrouver au moment où tu ne t'y attendra pas, mais enattendant prépare son nid.....bisous...+v....lys

tu écris avec ton coeur cette densité de ton âme si sensible et si déchirée courage merci de tes coms précieuses et si douces a bientot bisous pluvieux^^:=))

Il faut savoir tourner la page, plus facile à dire qu'a faire, essaie Christine, un jour tu retrouveras le bonheur,...Gros bisous tendresse.....Katy-Ann.

Retour