• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Defaillance.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
"Je ferme les yeux, tout à des allures d'inconscient autour de moi, les images tournent, les points fixes se troubles, mes jambes flageoles, mes mains moitent, un point commence à se former dans ma tête, et me fait mal... C'est douloureux comme une coupure qui n'aurais jamais cicatriser, moi tu vois cette douleur je me rappellerais longtemps, et peut être même toujours, par défaillance surement, ces secondes où je ne pensais qu'a toi, sans savoir pourquoi, le cœur lourd, j'écris les secondes sur mon papier, il bruisse... c'est beau ce son, c'est bon comme un putain de tintement de carillon, ça apaise, ça m’inonde d'une lumière jaune orangé, dans ma tête c'est l'insomnie depuis trop longtemps, dans mon cœur c'est l'incendie, là encore depuis trop longtemps, un autre retour à la prose un peu poussif je crois, laisse moi fermer les yeux, juste un instant, laisse moi être heureux, et oublier... Oublier ces 2010 ... Oublier 2011, oublier 2012, Tout oublier, pour enfin pouvoir me jeter à corps perdus dans 2013, et ses promesse, dans ma tête maintenant tout se calme, les bombes arrêtent d'exploser, les secondes retrouve un flux plus constant... L'écriture encore quelques instant me soigne."

Retour