• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dedier au blanc et noir tous les memes

matpokora

Nouveau poète
Je me bat pour l'amour
Et qu'on me le donne en retour
Car ca rend heureux
De voir deux etre joyeux
Tout le monde a le droit
De vivre de ses choix
On ne juge jamais les gens
Parcequ'il sont noir ou blanc
On apprends a connaitre
Meme si ca veut dire reconnaitre
Qu'au fond tout etre
a le droit de naitre
Que tout le monde vit sa vie
Entouré de ses amis
La main sur le coeur
Fier de ses couleurs
Tout jeune doit se dire
qu'il a un belle avenir
Meme si dans certain pays
C'est pas toujours dit
Les etudes cest la clef
De la liberté
Alors allons mes amis
Soyons reunis
Et fetons en coeur
Cette culture du bonheur

Bravo Kenza...un monsieur dira encore.. de moi .. que je suis " une anti raciste primaire"
et que comme" au tiers monde ..il me manque un tiers de cerveau"...!!!
suis avec toi. et je signe ...
.peu importe la couleur de peau..
. nous sommes des êtres humains...
Rouge le sang....
bisous jojo

Je comprends très bien ce poème car c'est ce que je rabâche à chaque fois de la vie...
Certes nous ne sommes pas tous de même nationalité, de même couleur, de même type de personne, Et ALORS???

Nous sommes tous Humain, on a peut-être pas le même développement social et économique , oui et alors?
Pourquoi se faire la guerre?
On descend tous de l'un et de l'autre telle est la couleur!!!
Un couple français ont leur enfant en Espagne, l'enfant n'est pas français il est espagnole avec les origines française!!!
J'ai souvent entendu dire de certain pays noir Africain dire "hey mon frère, hey mon cousin" et pour ils ne sont pas de la même famille!!!
Je tiens que soit pareil car une seule famille a créer tous se que l'on est aujourd'hui!!! Nous sommes tous descendants, on est des frères et sœurs + ou - éloigné certes! Mais c'est la vie...
Nous sommes tous égaux et si il y a un Con sur Terre je serai dans l'obligation de dire que nous y sommes tous!!!

Sur ce très bonne morale de ce poème,merci

l'amour n'a pas de limite pas de frontière pas de coutume qu'il soit vécu en France au au Cameroun il a toujours le même visage
tu mérite ma belle d'être honorée comme prix Nobel de la pais ou de l'amour par ce très joli chef d'œuvre
Cupidon t'en revaudra

je te remerci pour cet ecris un ptit message pour reveillé le racisme tres bien di bravo jte felicite=)

bien je trouve sa tres bien sa montres vraiment que chaque persone a son type de makheur et que apres tou nous somme tous fait des meme espoir des meme desespoir alors pourquoi se battre entre nous ^_^

Retour