• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dedier a mon cheri Julien

marieandree

Nouveau poète
Quand on aime on ne compte pas; Quand on est amoureu on aime pour ce qu'il est, et pas parce que les amies disent qu'il leurs plait. J'ai bien compris que quand la personne ne nous aime pas, ce n'est pas la penne D'ESSAYER On ne peut pas forcer la personne a nous aimer On se contente de se rapprocher tout doucement vers lui Meme si des moments on a envi qu'il nous prenne dans ses bras et qu'il nous embrasse et nous reconforte Mais ya des moments ou on est completement perdue et la on se rend compte que des fois on en vaut pas la penne et qu'il faudrrait changer de vie et arreter de ne pas vouloir tomber amoureux car des fois on est plus malheureux en ne tombant pas amoureux quand tombant amoureux et sa moi je les bien compris avec julien sa me deprime de voir un gachi pareil autour de moi J'aimerai bien refaire le monde a ma facon POUR QUE TOUS LE MONDE SOIT HEUREUX AUSSI BIEN LES AUTRES QUE MOI

Retour