• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dediE a mes amies

JAMSSS

Nouveau poète
Sur mon lit de mort, cherchant la rédemption.... Jayesha passa la porte C'était une femme à présent! Calme et sereine, triste mais sans gene. je la revoyais soudain: Ses cheveux doux comme le miel retombant sur ses épaules ne faisant qu'un avec l'air, la pluie et le soleil, qu'elle etait belle! Je n'oublirai jamais son sourire radieux qui etait si contagieux Puis ce fut le tour de Manisha toujours aussi maladroite! quelqu'un qui avait le coeur sur la main, prete a l'offrir a n'importe qui en avait besoin Et je la revoyais soudain: Elle ne reculait devant rien sa présence me faisait du bien. Compatissante, toujours affolée, ayant de l'énergie a revendre. Je n'oublirai jamais: son sens de solidarité. L'amour, elle l'a toujours cherché, j'étais ravie de voir qu'elle l'avait enfin trouvé Debout sur le seuil de la porte, Anju était enfin arivée Prennant une bouffée d'air avant d'entrer. Les adieux n'étaient pas sa tasse de thé. Je la revoyais soudain: Sa génénosité grandissante que j'ai tant admiré et apprécié. Elle ne cessera jamais de m'etonner! Apres tant de probleme, elle a su garder le sourire. maintenant elle cesse de souffrir. Elles etaient toutes la, assisent devant moi. Je les regardais une derniere fois Mes amies, oh oui! j'en etais fiere! Sans regrets je pourrai partir Ne vous en faites pas! Dans une autre vie on se verra, Et la, J'aurais plus de temps pour vous trois Et cette fois, JAMS triomphera.....

Retour