• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dedicasse a mon cheri

misscindylove

Nouveau poète
Entre nous il y a eut des hauts et des bas puis un jour on s'est vu ce fut le plus beau jour de ma vie ce 29 Decembre 2009
Même si les débuts on été difficile mais pares au fil de la journée tout a été de mieux en mieux
La première fois que l on a été ensemble je t aimait déjà énormèment
mais maintenant je t aime a la folie maintenant je suis sur d avoir trouver lhomme de ma vie celui que j aime et qui m aime
Je veut être pres de toi te serrer dans mes bras t'embrasser :$
Pour rien au monde je voudrais te perdre car t es ma raison de vivre et mon amour pour toi n as pas de limite tu sait ce que je ressent pour toi car c est reciproque mais je n ai pas de mots assez fort pour te prouver tout ce qu eje ressent et les sentiments que j ai pour toi
Meme si je suis jalouxe et possessif c est que je tiens tellement a toi que je ne supporterai pas que quelqu un te prenne a moi :$ je n ai jamais ressenti autant de chose pour un garcons que pour Toi mon bébé
Mon bébé t es ma raison de vivre
Mon coeur t appartient et ca changera jamais
Je ne sait pas ce que je ferai sans Toi déjà plus de 10 ans qu'on se connait et c est que du bonheur avec toi :$
A mes yeux tu vaut tout l'or du monde je donnerai tout pour te garder à mes côtés
Mon amour pour toi est éternel
Mon amour je ferai tout pour te garder le plus longtemps possible car pour toi mon amour n as pas de limite et il grandit de jour en jour , je pense a toi a chaque seconde qui passe et je ne vois plus ma vie sans Toi , a chaque moment je nous imagine nous 3 tmtc

rien de plus beau qu'un coeur qui aime
rien de plus beau que deux coeurs qui se completent.
alors je peu que vous souhaites beaucoup de bonheur et seriniter.
amitier
armand

Retour