• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

decrire mon coeur

emilynoir

Nouveau poète
Si je devais décrire mon coeur en l'état
Il serait méprisable
Je n'attends pas l'amour... il me fait trop mal


Toi à qui j'ai donné tout
Tu me laisse là... sans amour
Aveuglé par ton écran tu te joues de moi
Moi qui attend tout de toi


Doucement je reprends la plume
Délicate et fine entre mes doigts
Les mots entre les touches ressemble à tout sauf à des murmures
Je ne me reconnais pas...


Je ne mérite pas ton indifférence
Tu aurais dû le comprendre
Nous sommes d'un monde différent
Et le mien je le veux au delà de mes espérances


J'ai trop attendu au bord du vide
Et avec toi je ne veux plus rester ici
Je veux vivre et m'inspirer de la vie
Sans toi ça serait possible
 
l'amour viendra frapper a ta porte un jour et ce sera celui que tu attendais tant , et il ne te fera jamais souffrir il te donnera que de l'amour!!
desespere pas
bise laetitia
 
Retour
Haut