emilynoir
Nouveau poète
Si je devais décrire mon coeur en l'état
Il serait méprisable
Je n'attends pas l'amour... il me fait trop mal
Toi à qui j'ai donné tout
Tu me laisse là... sans amour
Aveuglé par ton écran tu te joues de moi
Moi qui attend tout de toi
Doucement je reprends la plume
Délicate et fine entre mes doigts
Les mots entre les touches ressemble à tout sauf à des murmures
Je ne me reconnais pas...
Je ne mérite pas ton indifférence
Tu aurais dû le comprendre
Nous sommes d'un monde différent
Et le mien je le veux au delà de mes espérances
J'ai trop attendu au bord du vide
Et avec toi je ne veux plus rester ici
Je veux vivre et m'inspirer de la vie
Sans toi ça serait possible
Il serait méprisable
Je n'attends pas l'amour... il me fait trop mal
Toi à qui j'ai donné tout
Tu me laisse là... sans amour
Aveuglé par ton écran tu te joues de moi
Moi qui attend tout de toi
Doucement je reprends la plume
Délicate et fine entre mes doigts
Les mots entre les touches ressemble à tout sauf à des murmures
Je ne me reconnais pas...
Je ne mérite pas ton indifférence
Tu aurais dû le comprendre
Nous sommes d'un monde différent
Et le mien je le veux au delà de mes espérances
J'ai trop attendu au bord du vide
Et avec toi je ne veux plus rester ici
Je veux vivre et m'inspirer de la vie
Sans toi ça serait possible