• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

deconnectes moi !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
je croyais que ton monde etait eternel pour exposer verdure de mes espoirs et clarte de mes larmes,,,ma peine et ma soif,,!!

jaicru en toi,,,,!!!!

je croyais que ta mer etait profonde pour naviguer dans toi,,tes vagues ont bascule mes choix,,, destin sur ta voie.,,
et jai cru en toi,,!!!
je croyais que ton ciel etait clair pour esperer etoile polaire dans la recherche de ta foi,,,mais juste une glace,,,,jai vu ma realite den bas,,solitude en moi,,
oui jai cru en toi,,!!!!
je croyais que ton clavier etait scanner pour detecter veines ki souffraient de toi,,,mais clavier demeurait jeu frequent sous tes doigts,,
jai bien cru en toi,,,!!!!
je croyais que ta sourris etait adoptive pour la mettre sur moi,,,oufff!!! cetait qune bete rebelle devant ce chat messenger qui residait en toi sans toit,,,les reves!!!
jai gravement cru en toi,,!!!!
je croyais que jetais sur un depart alors que ton majiscule etait point,,,!! fin prematuree dans berceau des doutes,,,,,,,,les tiens!!!
comme enfant jai cru en toi,,!!! chocolat dans main!!!
je voulais pleurer sur tes epaules pour te decorer en fidelite,,mais tes epaules reposaient dans nuages dun passe qui pleuvait pas,,!!! il te detient!!

supprimes moi de ta frequence!!! deconnectes moi!!!
passage virtuel,,, ecran me decoit!!! l
med,,,,,,le 8 nov 2011

je comprends ce que tu ressens :) c est difficil mais sa ira
puis le poeme est tres beau

Il y a du positif et aussi du négatif dans une histoire virtuelle , à chacun d'y trouver son compte ,savoir se rendre compte quand ça ne va plus , ne pas souffrir our du virtuel
j'ai fait 1 écrit moi-aussi sur ce sujet , si tu veux le lire " Du VIRTUEL au REEL "

Retour