lapoeteamateur
Nouveau poète
Il faudrait que je te dise avec des mots ce doux sentiment qui me dévore,
Que je t'avoue que je veux que mes envies de toi débordent bien au-delà de la mort,
Que je te prends avec tes défauts qui sont à mes yeux tes qualités,
Je te prends sans période d'essai en contrat à durée indéterminée.
Il faudrait que je te dise que je veux que tu partages mon espace temps,
Que je t'avoue que je veux que mes désirs de ta peau, de ta bouche soient constants,
Que je te chéris quand tu lâches prise et que tu me laisses découvrir tes faiblesses,
Je te garde et t'emmène dans cette épopée fantastique, dans la misère ou la richesse.
Il faudrait que je te dise entre deux baisers enflammés que je n'ai plus qu'une volonté,
Celle de te combler et de taire tes peurs; de me faire tigresse si d'autres te voudraient,
Me faire caresse aussi longtemps que nous allons exister.
Que je t'avoue que je veux que mes envies de toi débordent bien au-delà de la mort,
Que je te prends avec tes défauts qui sont à mes yeux tes qualités,
Je te prends sans période d'essai en contrat à durée indéterminée.
Il faudrait que je te dise que je veux que tu partages mon espace temps,
Que je t'avoue que je veux que mes désirs de ta peau, de ta bouche soient constants,
Que je te chéris quand tu lâches prise et que tu me laisses découvrir tes faiblesses,
Je te garde et t'emmène dans cette épopée fantastique, dans la misère ou la richesse.
Il faudrait que je te dise entre deux baisers enflammés que je n'ai plus qu'une volonté,
Celle de te combler et de taire tes peurs; de me faire tigresse si d'autres te voudraient,
Me faire caresse aussi longtemps que nous allons exister.