• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

decision

LotfiStyle

Nouveau poète
chérie l'amour que j'ai pour toi es indiscresptible car il est tellement fort que je peux réalisé n'importe quoi a tes cotés avec toi je rêve de me metre avec toi que tu me donne l'envie de te donné le bonheur que tu mérite sentimentallement je souhaiterai construire une tribu dont tu sera la reine pour toujours sexuellement je veux que mon corps te pénétre en profondeur entendre tes gémissements de bonheur ainsi nous emmené plus haut que le 7 éme ciél arrivé a me métre avec toi es un rêve seul toi peux réaliser mon rêve me prendre éternellement et me faire le bonheur que je mérite Nous deux ca sera pour le meilleur et pour le pire je suis heureux de te connaitre d'avoir une place dans ton être d'être dans ton ame pour toujours réaliser avec toi un beau couple te tente t'il autrement ta décision sera capital

T.G.K

Calme toi...mon pôte !!...tu vas le faire peur...
Les femmes sont des fleurs que faut les soigner avec delicatesse...pour pouvoir les cuiellir au printemps !!

Retour