• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

decision du passée

labande050813

Poète libéré
Comment faire pour changer les decision du passée!!! Maintenant que j'ai dit qu'il pouvais rester chez moi a mes parents !!! C'est une decision que je regrete a chaque instant d'avoir dit a ma mere que le mec qui ma voiler pouvait rester a la maison!!! On ne peut pas changer les decision du passer !!! Sa ma fait tellement souffrir qu'il soit la !!! Mais personne ne c'est demander ce que sa me fait de voir sa guelle tous les jours !!! Je regrete tellement cette decision !!! Mais on peut pas changer les choix qu'on a fait dans le passée!! Quand je le voie une senstation de meutre m'envahit !!!! Je ne peut pas changer cette decision qui me pese un plus chaque jours !!! Je sais pas penser a moi avant les autres c'est dans ma nature!!! Sa me fait tellement souffrir de le voire tous les jours!!! C'est un poids que je supporte de moins en moins !!! Et apres je me fait en geuller parce que je suis mechante avec lui c'est meme pas le tiers de ce qu'il merite se que je lui dit!!! Comment changer les decision du passée?

les decision du passée se changer en disant la veriter . si on pouvais revenir en erriere ne ferais et dirais des chose autres que j'ai pu dire

Retour