• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

decéption

missgiirl88

Nouveau poète


Déceptionsjamais je ne t'oublierai

et même si,
sans pitié,
tu as dit:
"je ne t'aime plus"
mon amour n'as pas disparu
il est toujours là
caché au plus profond de moi
et ça fait mal
car mon chagrin ne s'est pas envolé
avec le passé
ce n'est pas l'idéal
car je pleure dans le vent
comme tu n'écoute pas les gens
avant tu me faisait rire
mais maintenant tu me fais souffrir
tu as l'art et la manière
de me plaire
tu as l'ingéniosité d'un con
mais moi je t'aime à ma façon
et pour t'annoncer mon désespoir
plutôt que de pourrir dans le noir,
sur ces tristes constatation
j'attends toujours ton pardon
 
Retour
Haut